La non-propagation des odeurs
Une cloison en verre entre la cuisine et le salon ne créera pas une barrière solide contre le bruit, mais elle empêchera la propagation des odeurs de cuisson et de vapeur dans toute la maison. Lorsque vous installez une cloison, vous vous assurez ainsi que la plupart des odeurs liées à la cuisson restent là où elles doivent être, dans la cuisine.
La séparation
Les verrières permettent de créer une séparation entre deux pièces en donnant l’illusion d’un zonage à part entière. De plus, cette séparation est parfaite pour transformer une pièce en fonction de la situation dans laquelle on se trouve. Ce qui est particulièrement important dans un petit espace. Si vous aimez cuisiner et en même temps engager des conversations avec vos amis ou votre famille dans le salon, cette option est parfaite pour vous.
La lumière
La verrière apporte de la lumière à une pièce et ne bloque pas le flux de lumière naturelle. C’est la solution parfaite pour les pièces où vous souhaitez faire entre la lumière dans votre pièce, par exemple dans une pièce sans fenêtre.
Agrandir l’espace
Une cloison en verre fait paraître l’espace visuellement plus grand puisque la lumière pénètre dans tous les coins de la pièce.
Tous les styles de décoration
Il existe différents types de verrière, ainsi peu importe le style que l’on souhaite créer dans notre intérieur, il y aura toujours une verrière pour s’adapter !