En cours de lecture
#restonscheznous

#restonscheznous

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme tous, nous assistons avec stupeur à cette crise sanitaire sans précédent.
Avant toute chose, nos pensées vont à l’ensemble des personnels soignants. Nous pensons également aux travailleurs qui en maintenant leur activité, assurent aux français les meilleures conditions de vie.
Notre priorité étant de protéger nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires, nous avons décidé de fermer nos locaux, et nous nous sommes assurés auprès de nos partenaires que des mesures strictes de sécurité étaient mises en place si leur activité ne cessait pas.
Parce que nous voulons continuer d’échanger avec vous pendant cette période de confinement, nous maintenons nos publications sur les réseaux sociaux et sur notre blog. Nous avons préféré repousser la parution du hors-série Spécial Jardins et sauf nouvelles mesures gouvernementales, les prochains numéros paraitront normalement.
Comme vous vous en doutez et nombre d’entre vous en attesteront, le contexte actuel rend toute décision difficile à prendre. En tant qu’entreprise familiale, nous voulons sincèrement mettre en place les meilleures mesures pour nos clients, nos collaborateurs, et nos partenaires.
Toute l’équipe reste à votre disposition pour toute demande, tout retour ou tout commentaire que vous souhaiteriez nous faire parvenir, sur les réseaux comme par mail à l’adresse : contact@maisonsdecampagne.fr.
Mille mercis pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches,

Benoît Rosenthal
Directeur de la Publication

Haut de page
cookie