En cours de lecture
Comment adopter une déco classique chic dans sa maison ?

Comment adopter une déco classique chic dans sa maison ?

Le style de déco classique chic est un incontournable pour les maisons de campagne, très apprécié pour ses couleurs claires, ses matériaux nobles et son aspect très classique, presque royal. Ce style de décoration vous permet de traverser les époques avec style et élégance dans votre intérieur sans pour autant être désuet. Véritable style intemporel et indémodable, la déco classique chic est idéale pour apporter un peu de romantisme et de poésie à votre intérieur !

Une déco classique chic dans la chambre

Cette décoration intemporelle est idéale pour une chambre, car elle apporte du caractère et de la délicatesse tout en étant sublimée par des tons clairs et naturels. L’accent est mis sur des matériaux nobles, des matières douces et délicates ainsi que des couleurs douces telles que le blanc, le beige, le taupe et le gris. Toutes ces caractéristiques permettent de créer une ambiance romantique, chaleureuse et raffinée dans votre chambre.

Un style à adopter dans toute la maison !

Le style de déco classique chic n’est pas réservé qu’à la chambre. En effet, ce style indémodable investit également votre salon, et même vos couloirs ou votre entrée pour y apporter une touche de romantisme et de délicatesse. Dans le salon, les meubles anciens trônent ici et là et apporte leur petite touche d’authenticité qui se marie parfaitement avec des matières douces et naturelles ainsi qu’avec des couleurs neutres. Les accessoires de décoration créent une ambiance cosy, romantique et conviviale, de quoi accueillir chaleureusement vos invités !

Découvrez nos inspirations shopping pour une déco classique chic ! 

Cet article vous a plu ? Découvrez notre dernier dossier sur le style maison normande !

© DR / Pinterest

Commentaires (0)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Haut de page
cookie