En cours de lecture
Comment réussir sa décoration de noël ?

Comment réussir sa décoration de noël ?

Le compte à rebours de Noël est lancé et qui dit fêtes de fin d’année, dit décoration ! Guirlandes lumineuses, sapins originaux ou traditionnels, senteurs de Noël, tables bien dressées… entre décoration classique et originale, il y en aura pour tous les goûts. Mais comment réussir sa décoration de Noël ? Avec tant de choix, réaliser sa propre décoration de Noël peut rapidement devenir compliqué ! C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider avec une sélection en image des plus belles idées de déco de Noël.

1. Un beau sapin

Pour savoir comment réussir sa décoration de Noël, il faut d’abord commencer par le sapin ! Pièce centrale de la décoration des fêtes de fin d’année, le sapin peut être traditionnel ou original.

2. Une table bien décorée 

Comment réussir sa décoration de Noël sur la table de repas ? La table de repas décorée avec des touches naturelles comme des branches de sapin, de sauge, d’eucalyptus ou des oranges séchées, des pommes de pin et des bâtons de cannelle apportera du charme à votre intérieur. Vous pouvez également opter pour des jolies bougies pour une touche plus intime et chaleureuse.

3. Parfumez l’ambiance

Pour une décoration de Noël réussie et une ambiance chaleureuse, misez tout sur des parfums d’ambiance naturels en confectionnant des pommes d’ambre ou des décorations avec des bâtons de cannelle !

4. Décorez avec des guirlandes

Comment réussir sa décoration de Noël ? Avec des guirlandes ! Qu’elles soient lumineuses ou naturelles, on les utilise pour apporter des petites touches déco dans toutes les pièces.

5. Décorez avec des étoiles 

Complétez votre décoration de fête avec de jolies étoiles lumineuses ou en papier ajouré qui apporteront une touche chaleureuse, cosy et scandinave.

6. Une couronne de Noël

Comment réussir sa décoration de Noël ou la compléter ? Avec une jolie couronne de Noël à accrocher sur la porte d’entrée ou dans votre intérieur. Elle apportera une petite touche traditionnelle à votre décoration.

Cet article vous a plu ? Découvrez quelle décoration de table de Noël choisir ! 

©️ Pinterest / Annie Sloan

Commentaires (0)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Haut de page
cookie