En cours de lecture
Des matières naturelles pour une déco épurée !

Des matières naturelles pour une déco épurée !

C’est en 1973 au Danemark, que commence l’histoire de Søstrene Grene. Knud Cresten Vaupell Olsen et sa femme Inger Grene ouvrent ensemble un magasin au concept unique, dans lequel les clients sont invités à pénétrer dans un monde merveilleux s’adressant à tous les sens.

Découvrez la collection de mobilier et d’objets de décoration Søstrene Grene, des matières naturelles et des teintes terre, nude ou pastel pour une touche apaisante qui apporteront une déco emplie de sérénité à votre intérieur.

La pièce phare de votre salon pourrait bien être la chaise en velours. Sa couleur intemporelle, lui ajoute une touche expressive liée à la façon dont le velours prend la lumière. À côté, placez l’une des tables d’appoint en bois léger, au plateau tissé contrastant, sur lesquelles vous pourrez déposer un bougeoir en grès ainsi que des bougies, pour un moment de calme et de retour à soi.

Au sol, faites votre choix parmi les coloris de tapis de jute, classiques rustiques réinterprétés.

Le canapé ou le lit peuvent être habillés de l’un des quatre plaids aux motifs floraux, et de doux coussins moelleux en coton certifié. La lumière proviendra des abat-jours rustiques d’inspiration naturelle.

Sur la table, une collection de verres simples mais élégants, une série de bols et de tasses assortis aux teintes pastels paisibles, une cruche pour l’eau ou à utiliser en tant que vase, et une théière en grès au bleu clair apaisant.

©Søstrene Grene

Cet article vous a plu ?

Haut de page
cookie