En cours de lecture
La pergola, une déco d’extérieure tendance !

La pergola, une déco d’extérieure tendance !

Nombreux adoptent la pergola dans leur jardin. Elle permet de se protéger du soleil, du vent ou de la pluie. En plus d’être pratique, la pergola fait partie de la décoration du jardin. En bois, en toile, rose ou bleu, elle peut s’adapter à tous les différents styles de jardin. Par exemple, la marque Winsol sort « pergola SO ! Wood ». Elle a été conçue pour apporter du charme et de la chaleur naturelle grâce à son bois.

La pergola a de nouvelles options et un design épuré. Nous retrouvons 3 nouveaux plaxages imitation bois : chêne naturel, chêne gris clair, chêne brun foncé. Elle dégage une atmosphère cocooning.

La pergola bioclimatique SO ! contient des lamelles orientales imitation bois. Cela signifie que la face intérieure est recouverte d’un film imitation bois et la face extérieure des lames est laquée dans la couleur de la structure. Que ce soit une fermette ou une maison de campagne, la pergola se fondera parfaitement dans l’environnement de l’habitation.

pergola tendance

Equipée d’une ambiance lumineuse sur mesure, il existe un éclairage classique, une ambiance tamisée en variant la lumière, la colorer ou, à l’aide de LED starlight, un univers étoilé s’offre à nous au-dessus de nos têtes. Au total, 6 types d’éclairage permettent de créer une ambiance à toute heure de la journée et à n’importe quelle activité. La nouvelle option de la pergola SO ! Wood est l’intégration de spots blancs chauds à l’intensité variable dans les lames.

Contenant le Bluetooth, il est possible de gérer l’ouverture des lames de la toiture, les fermetures, le chauffage et les lumières via uniquement le téléphone ou le tablette.

Cet article vous a plu ? Découvrez la tendance jardin : les meubles en palettes !

Haut de page
cookie