En cours de lecture
Le salon Maison&Objet fête ses 25 ans !

Le salon Maison&Objet fête ses 25 ans !

Entrée salon maison et objet

Le salon Maison&Objet, référence de la décoration , ouvre ses portes du 17 au 21 janvier 2020 à Paris. Une édition marquée par un 25è anniversaire et consacrée à la tradition au travers de sa thématique (Re)Génération pour le plus grand bonheur des professionnels de la décoration intérieur, du design et de l’art de vivre, venus du monde entier.

Hall du salon Maison&Objet
Couloir du salon Maison&Objet

Le salon Maison&Objet rassemble près de 3 000 marques sur 125 000 m² et accueillera 85 000 visiteurs, dont 50 % d’internationaux. Cet événement tant attendu dévoile les tendances d’aujourd’hui et de demain. Les marques présenteront toutes leurs nouveautés, autant de sources d’inspiration pour les visiteurs.

Decorations ottomans au salon Maison&Objet

Une nouvelle édition, un nouveau thème

« (Re) Génération » tel est le thème retenu pour les cessions de  janvier et septembre 2020. Maison & Objet veut se tourner vers l’avenir. Il souhaite connaître les envies et les attentes des générations Y et Z. « Une année de célébration consacrée à ces millennials engagés qui font bouger les lignes et bouleversent les codes de consommation dans la maison et l’art de vivre », explique les portes-paroles de Maison & Objet, dans un communiqué.

Exposition d'une chambre à la déco chic au salon Maison&Objet
Table avec lampe suspendue en exposition au salon Maison&Objet

Nous serons sur place !

La rédaction de Maisons de Campagne se rendra sur place au salon Maison&Objet pendant la durée de l’événement. Soyez connectés avec nous sur notre Instagram : maisonsdecampagne et notre page Facebook : Magazine Maisons de Campagne. Nous vous partagerons nos coups de cœur du salon Maison & Objet.

©Maison&Objet

Cet article vous a plu ? Restez connecté à l’actualité en découvrant la nouvelle couleur Pantone 2020 !

Haut de page
cookie