En cours de lecture
Les tendances linge de maison de l’automne

Les tendances linge de maison de l’automne

Avec l’arrivée des saisons fraîches, l’envie de cocooning se fait sentir. La nouvelle collection Automne-Hiver Anne de Solène est lumineuse et s’adapte à tous les styles : intérieurs clairs et colorés, coloris plus sombres, imprimés cachemire, pour des nuits dans un véritable nid douillet. Parallèlement à sa collection de linge de lit, Anne de Solène propose du linge pour chaque pièce de la maison. Plaids et coussins de qualité supérieure, linge de bain d’une douceur incomparable, et de jolis torchons pour une décoration travaillée de la cuisine.

Le linge de lit 

Une collection complète de linge de lit et de linge de bain assortis, parfaite illustration de l’ADN de la Maison dans des imprimés élégants et fleuris. Automne-hiver rime avec couleurs et douceur que l’on retrouve dans les collections Désirée et Mélodie. Une véritable invitation aux matins cocooning.

Les accessoires 

Les collections Orient, Lin lavé et Bohème seront parfaites pour cet automne-hiver ! Les coussins en velours de la collection Orient sont une réelle ode à la douceur et au raffinement. Les plaids de la collection Bohème sont idéals pour des moments cocooning.

Le linge de bain et d’office

Anne de Solène a le souci du détail et propose du linge de bain jacquard 100% coton assorti à ses collections Mélodie et Rosée.

 

©Anne de Solène

 

Cet article vous a plu ? Découvrez le style Aspen !

Haut de page
cookie