En cours de lecture
On vous livre nos 3 meilleurs conseils décoration intérieur !

On vous livre nos 3 meilleurs conseils décoration intérieur !

Vous rêvez d’avoir un intérieur au style campagne chic, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas d’inquiétudes, nous sommes là pour vous livrer nos meilleurs conseils décoration intérieur pour une déco 100 % campagne chic ! Ce style qui se prête à n’importe quelle pièce ou intérieur saura mettre en avant votre jolie demeure grâce à des couleurs lumineuses et des matières naturelles et brutes tout en créant une ambiance conviviale et chaleureuse. Voici donc quelques conseils décoration intérieur imparables pour une jolie décoration à l’esprit campagne chic !

Les couleurs 

Les couleurs douces et naturelles apporteront une ambiance conviviale et chaleureuse à votre intérieur. Nos petits conseils décoration intérieur : n’hésitez pas à associer certaines couleurs claires pour créer des camaïeux, comme le gris ou le beige par exemple.

Les objets chinés

Pour un côté un peu vintage, misez tout sur les objets chinés comme d’anciennes lampes, un beau miroir, un lustre ancien ou une vielles porte en bois qui donneront de l’âme à votre décoration. Nos petits conseils décoration intérieur : on adore les miroirs anciens, les dame-jeanne et les petites cagettes en bois qui apportent beaucoup de charme à la déco !

Les matières brutes et naturelles

Les matières et matériaux naturels sont à la base même de la décoration campagne chic. Ils apportent un petit côté rustique qu’on adore tout en mettant en valeur la pièce et sa décoration. Nos petits conseils décoration intérieur : misez tout sur les belles pierres, le bois brut ou encore des meubles en bois patiné qui sauront mettre en valeur votre belle demeure.

©️Pinterest

 

Cet article vous a plu ? Découvrez 3 idées de cuisine ouverte sur salon !

Nos inspirations pour une déco campagne chic

Découvrez tous les objets de décoration campagne chic sur notre e-boutique !

Haut de page
cookie