Récemment, le parquet du salon, qui avait remplacé les anciens carreaux de ciment, a été peint en blanc, la maîtresse des lieux souhaitant apporter un maximum de clarté à son intérieur.
Côté mobilier, Stéphanie et Benoît affectionnent les meubles de métier, de préférence en bois brut ou décapé. Petite table en sapin, meubles à tiroirs ou à cases, buffets parisiens et autres confituriers ont leur préférence, le tout dans des teintes claires ou repeints en vert sauge. Stéphanie les a chinés dans ses boutiques préférées, comme la Brocante de l’Abreuvoir à Moulins-la-Marche ou Chez Nous Campagne dans le Perche. Évidemment, elle parcourt aussi tous les vide-greniers normands.
La brocante est une passion telle que Stéphanie à décider de lancer sa petite boutique en ligne de meubles et d’objets anciens. Cela lui laisse du temps pour s’occuper de sa tribu : Anna, Maya, Raphaël et Louis, auxquels viennent s’ajouter le chien Lilou, Marcel le chat noir photogénique et deux chatons trouvés dans la rue. La maison est grande de cœur et regorge de vie !