En cours de lecture
10 idées déco récup’ pour sublimer son intérieur avec du bois !

10 idées déco récup’ pour sublimer son intérieur avec du bois !

Rien de plus amusant que de faire du neuf avec du vieux ! Trouvés dans le grenier ou dénichés sur une brocante, les objets anciens en bois trouvent une nouvelle vie et permettent de laisser libre court à notre imagination pour une déco 100% unique et tendance !
Découvrez nos idées pour vous créer une déco récup’ avec du bois !

Avec des plalettes

Facile à se trouver et à détourner, les palettes en bois sont les alliées d’une déco récup’ qui a du style ! Transformée en étagère, sommier ou table basse, elle ajoute un esprit rustique à la pièce.

Avec une branche

Pour une déco récup’ simple et unique, rien de tel qu’une branche de bois ! Elle peut être transformée en une multitude d’accessoires et apporter une touche de nature !

Avec une planche

Il est facile de donner une seconde vie à une planche en bois ! Elle apportera chaleur et douceur à la pièce, pour un style bohème ou indus’ selon vos envies !

Avec une porte

Les portes anciennes en bois s’allient parfaitement à l’esprit récup’ !  Faciles à détourner, elles se transforment volontiers en table, tête de lit, miroir, en apportant charme et authenticité.

Avec des cagettes

Les cagettes en bois peuvent être recyclées pour une idée déco récup’ qui s’inscrit dans la tendance ! Posées les unes sur les autres, de tailles et de couleurs différentes, elles peuvent servir de bibliothèque ou accueillir de magnifiques plantes vertes.

Cet article vous a plu ? Découvrez le reportage déco récup chic : une charmante maison à Orgeval !

Commentaires (0)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Haut de page
cookie