En cours de lecture
3 idées de canapés romantiques à adopter dans son intérieur

3 idées de canapés romantiques à adopter dans son intérieur

Créez une ambiance douce et romantique dans votre salon avec un canapé romantique ! Le style de décoration romantique plaît pour ses ambiances douces, ses couleurs pastel et ses lumières tamisées pour une ambiance cosy, tout en douceur. Ce style plutôt varié offre un vaste champ de possibilités avec des canapés parfois cosy et confortables, aux lignes droites et épurées, tout en passant par des canapés aux lignes plus fines, élégantes, chic et ornés de moulures. Pour un style romantique à souhait, les couleurs poudrées et pastel comme le blanc, le rose et le gris clair prennent le dessus et apportent une petite touche féminine à la décoration. Associé à d’autres meubles de matières nobles et douces, le canapé saura faire de votre intérieur, un endroit chaleureux, convivial et plein de douceur.

1. Le canapé romantique par excellence

Le style romantique est mis à l’honneur avec ce joli canapé romantique et cosy qui invite à la relaxation avec ses tons clairs et ses tissus doux. On adore les lignes de ce canapé qui rappellent le style Gustavien avec du bois décoré de diverses moulures.

2. Le canapé romantique cocooning 

Pour une déco au style romantique et cosy, ce canapé romantique est la pièce à avoir dans son salon. Avec ses petites touches de couleurs pastel, il crée une ambiance chaleureuse et conviviale.

3. Le canapé romantique bergère

Le canapé romantique bergère correspond tout à fait au style de déco romantique avec sa structure en bois cérusé et ses jolies moulures qui lui donnent un côté vintage et authentique. Il se marie parfaitement avec le reste de la décoration qui est plutôt sobre et claire.

©️Pinterest

Cet article vous a plu ? Découvrez nos 6 conseils pour créer une décoration anglaise !

Haut de page
cookie